Citoyenneté

Voeux

Le Maire et le Conseil Municipal de Châtillon-Sur-Thouet vous présentent leurs meilleurs vœux 2022

Châtillon-sur-Thouet

Publié le

Les voeux du Maire Claude DIEUMEGARD :

Chères Châtillonnaises , chers Châtillonnais,

À l’aube de cette nouvelle année, dans un contexte toujours perturbé par un virus encore bien présent, et dans un climat où l’inquiétude est souvent ressentie, le mot que l’on a envie de citer est le mot Espoir : espoir de la maîtrise de la covid, espoir de vivre plus sereinement.

Malgré ce contexte, la commune avance et se bat pour le maintien des services à la population. Depuis juin dernier, l’agence postale et son point information sont ouverts 6 jours sur 7. Dans la continuité de cet objectif de grands enjeux nous attendent en 2022.

Cultiver le bien vivre ensemble, développer la citoyenneté sont des objectifs phares de ce mandat. L’équipe municipale œuvre en ce sens. Des projets favorisant l’intergénérationnel sont à l’étude comme la construction d’un complexe multi-activités, et la réhabilitation des locaux du Centre Socio Culturel Maison Pour Tous. Côté jeunesse, la municipalité souhaite en collaboration avec les enseignants, susciter l’engagement citoyen chez les jeunes et leur permettre de devenir acteurs de la commune.

Le 27 septembre dernier a marqué le début des échanges entre la population et le conseil municipal. Vous avez été nombreux à venir à notre rencontre et je vous en remercie. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour partager l’avancée des différents projets.

Toute l’équipe municipale se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur pour 2022.

Claude DIEUMEGARD, Maire de Châtillon sur Thouet